Bulletin d’analyse sur l’Asie de l’Est et du Sud-Est

Annonce : Gagnant du concours du meilleur article étudiant 2020

jeudi 25 février 2021

Chaque année, l’Asie en 1000 mots publie de nombreux articles rédigés par des étudiants et étudiantes aux cycles supérieurs. Afin de souligner cette implication, et dans le cadre de notre concours du meilleur article étudiant, un comité composé de spécialistes rattachés au CÉTASE s’est formé afin de décerner une bourse de 500$ pour l’une de ces publications.

Pour cette édition de 2020, L’Asie en 1000 mots a le plaisir de remettre ce prix à Eléonore Komai, candidate au doctorat en sciences politiques à Concordia. Cette distinction lui est remise pour son article « La politique aïnoue au Japon : entre (dé)limitation régionale et reconnaissance nationale », que nous vous invitons à aller lire, ou relire !

Nous tenons, par la même occasion, à remercier l’ensemble des auteurs et autrices qui ont contribué à L’Asie en 1000 mots pendant l’année 2020 en partageant avec nous leurs connaissances et leur expertise sur l’Asie.

Le concours du meilleur article pour l’année en cours est présentement ouvert pour l’ensemble des articles qui sont ou seront publiés en 2021. Nous vous invitons cordialement à y participer en soumettant une proposition d’article à l’adresse suivante : asie1000mots@gmail.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.